Majorque (suite)

Bastien passe en 6ème. C’est une grande joie pour nous tous. Nous lui achetons un moulinet pour mettre sur la canne à pêche. Depuis le temps qu’il nous le réclamait… Et il pêche son premier poisson. Nous faisons la connaissance de bretons, Jo et Jo de...

L’école est finie. Les dernières évaluations sont postées. Nous sommes en vacances… Nous quittons San-Antonin car le mouillage devient houleux. Les vents ont tourné et il commence a y avoir trop de bateaux. Nous mouillons dans la belle Cala de Portinatx...

Nous décidons de faire une visite de l'île en scooter. Nous partons tous les quatre à la découverte de l'île. Les démarrages sont un peu scabreux pour moi qui n'en ai pas fait depuis des lustres. J'arrive même à me brûler la jambe avec le pot d'échappement....

Nous quittons Calpé avec regret le 22 mai car le vent a tourné et nous sommes secoués au mouillage. Nous arrivons à Denia dans l’après-midi et nous rentrons dans le port. La ville n’est pas particulièrement attrayante mais c’est la dernière escale pour...