Carénage de DAM-MARINE

Publié le par dam-marine

Nous avons hésité à sortir DAM-MARINE au chantier de la marina, connaissant les compétences du personnel (un jour marineras, un autre maçon, électricien, peintre, coffreur etc...) et l’incident qu’il y a eu cet automne. Il n’y a pas de travel-lift au grand désespoir de Loulou mais une grue. Ayant sorti plus de 300 bateaux cet hiver, il n’y a pas de raison que cela se passe mal. Il faut attendre une fenêtre météo car les vents soufflent en continue et assez fort.

 

CARENAGE MISE A L'EAU

 

Le 31 janvier, DAM-MARINE quitte les flots pour le terre-plein et la grande toilette commence. Bastien met la main à la «peinture». Loulou installe un nouveau sondeur, car le précédent avait été décapité avec les sangles du travel-lift l’année dernière.

Le 16 mars, DAM-MARINE retrouve son élément.

 

Notre séjour à Messolonghi touche à sa fin. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit. Le personnel est très sympa, les grecs très serviables et généreux dans leur cœur. Il y a une bonne communauté dans la marina et nous avons fait des rencontres inoubliables. La liste de nos contacts s’est allongée considérablement.

  

DERNIERE PHOTOS MESSOLONGHI

 

(vol de flamands roses et d'un faucon)

Publié dans voilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article